Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'équipements de chauffage Aérochaud qui se situe au 19 Rue de la Carrière, 54720 Lexy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je déconseille fortement. Déception sur déception. J'ai dû finalement faire appel à un autre professionnel car Mr. Perna n'était pas capable de régler le problème de la chaudière qu'il avait lui-même causé lors de l'installation deux ans plus tôt. Après une installation d'un chauffe-eau horizontal, je me suis rendu compte qu'il était installé à l'envers en regardant la notice d'utilisation ! Ce qui impactait sur la durabilité et la fiabilité du matériel. Et également la chauffe de l'eau. Mr. Perna démentait cela en affirmant qu'il était bien installé et me proposait alternativement un devis pour remplacer la résistance. Après confirmation du constructeur et maintes appels et discussions avec le chauffagiste, il a finalement fait un geste et a bien voulu installer le chauffe-eau à l'endroit (en cassant au passage un carreau de carrelage, passons..). Cela a réglé le problème, momentanément. Car à peine 2 mois plus tard le chauffe-eau fuyait. Ne voulant plus faire face au manque de professionnalisme et à la mauvaise foi de l'artisan, j'ai décidé de contacter un autre chauffagiste. Ce dernier a fait le constat qu'il manquait le groupe de sécurité (bien sûr ce groupe de sécurité était facturé sur le devis de base, sans être installé...). J'ai donc dû faire installer à mes frais ce groupe de sécurité sur le chauffe-eau. (ces frais auraient théoriquement dû être remboursés par la garantie de Mr. Perna, idée que j'ai abandonné avant même d'essayer pour ne pas faire face à sa mauvaise foi encore une fois) En conclusion, je n'y ferai plus jamais appel. En un mot : fuyez !"
Posté le 26/04/2022 à 08:18"Top, super service très sérieux"
Posté le 06/10/2020 à 16:17Entreprises à proximité